Mes objectifs

Publié le par Naruto_sama

Voila je vous présentes mes objectifs , a cour moyen et long termes .

*Pour commencer , ce que je fait en ce moment* :

-Ajout d'un minimum de 50 épisodes (toutes catégories confondues) , mais c'est un minimum donc je pense pouvoir atteindre les 100épisode / semaine.

-Ajout d'une catégorie autre que les streamings comme Un album d'avatar

*Mes objectifs a moyen terme *:

-Tout d'abord je tien a souligner que grace a vos visites nombreuses (regardez le compteur ) j'ai été classé sur google
et donc les visites vont se multipliées trés vite !
Et pour ca un grand MERCI (arigato en japonais).

-Trouver des partenaires trés populaires avec qui "échangés des visiteurs" Mais pour cela je doit faire une bannière bouton, chose que je réaliserais rapidement. 

-Me divertir de plus en plus en passant par les scan trad (si je trouve un partenaires me permettant de partager avec lui pour cause de copiright et autres droits)

*Voila pour le moyen terme , et enfin a long terme* :

-Devenir un site connu et reconnu (comme tout les sites me direz vous)

-Pouvoir grace a ma notoriétée (celel que j'espère obtenir sur ce site) aidé a le dévelopement de sites naissants

-Et bien sur mais ca c'est un objectif que je mefforcerai de tenir c'est bien sur de vous satisfaire , chose que je pense faire .

Voila vous savez les grandes et moyenens lignes de mes objectifs , sachant qu'avec le temps j'espère ne pas dévié de ces objectifs car aprés tout ....

C'est ainsi que je conçois mon NINDO! ;)

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR CE QUE JE VIEN DE DIRE NE VOUS GENEZ PAS LAISSEZ UN COMENTAIRE ET JY REPONDRER  (sauf si je ne peut pas ou , si je ne conait pas la réponse a cette question )

Publié dans Manginfo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article